Arrivage de basses Sire Marcus Miller

marcus-miller-basses-sire

Depuis 2015, le bassiste « funk avec une immense connaissance du jazz » Marcus Miller a signé chez Sire Guitars pour proposer une série de basses à moins de 700 euros. La collection Sire Marcus Miller V7 Swamp comprend des modèles 4 et 5 cordes proposés en plusieurs coloris, respectant le profil du compositeur et bassiste de jazz fusion.

 
 

Fabriquée à partir de matériaux de qualité Swamp Ash et de qualité premium Jazz Bass en collaboration avec Marcus Miller, la légende arrive très prochainement au magasin BASS MANIAC. Les basses Sire Marcus Miller intègrent un circuit de tonalité actif alimenté par pile 18V.
Les basses V7 de la collection Sire Marcus Miller Signature sont de type Jazz Bass et disponibles en 4 et 5 cordes avec un choix de corps en aulne ou en frêne des marais.

 
 

Niveau potard, les basses 4 ou 5 cordes bénéficient d’un égaliseur trois bandes avec un boost/cut de médiums inclus ainsi qu’un double potard supplémentaire pour régler la tonalité générale et le volume global. Marcus Miller étant exigeant sur la qualité des médiums, les fréquences oscillent entre 200 Hz et 1 kHz.

 
 

Caractéristiques des basses V7 :
- Fabriquée en Indonésie
- Année modèle 2017
- Corps en Frêne léger américain des marais // ou // aulne nord américain, profil Jazz Marcus Miller
- Manche vissé en Erable
- Touche en Erable massif, profil « C »
- Diapason 34″ (style Fender Jazz Bass)
- 20x cases
- Rayon de touche / radius 7.25″
- Largeur manche 1e frette 46 mm pour la 5 cordes // 38mm pour la 4 cordes
- Micros Sire Custom Marcus Super Jazz Alnico
- Electronique Sire Marcus Heritage, débrayable active/passive (18v via 2x piles 9v)
- Volume, Tone (Dual Pot), Pickup Blender, Treble, Middle, Middle Frequency (Dual Pot), Bass, Mini Toggle (Active / Passive )
- Chevalet Sire Heavy Mass Standard (Badass-style)
- Mécaniques Sire Premium Open-Gear
- Sillet en os

 
 

 
 

DÉCOUVRIR SIRE MARCUS MILLER