audioent-id44-lifestyle

Audient ID44, pour les créateurs

Audient complète la famille iD avec la toute nouvelle interface Audient iD44, une carte son USB-C (compatible USB2.0, permettant une connexion à n’importe quel Mac ou PC) bénéficiant de 20 entrées et 24 sorties.

Cette toute interface rassemble à la fois le savoir-faire d’Audient mais également les dernières avancées en matière de conversion audio-numérique et de drivers USB. Grace aux preamplis micros issus des consoles et une conversion de très haute qualité, on obtient la signature sonore audient.

 

Avec quatre préamplis micro Class-A, une technologie de conversion haut de gamme, des possibilités d’extension numérique… l’iD44 apporte des performances audio inspirées des fameuses consoles Audient pour offrir un son professionnel à la portée des musiciens.

audient_14096x2160

 
 

Prête pour tous les projets musicaux, la carte son Audient ID44 apporte un grand nombre d’options:
- elle est équipe de 2 entrées et 2 sorties optiques
- les ports numériques supportent à la fois l’ADAT et le SPDIF, ce qui permet d’ajouter jusqu’à 16 canaux de plus à sa config.
- pour votre guitare, votre basse ou votre synthé, 2 entrées pour instrument JFET ont été conçues pour reproduire l’étage d’entrée des amplis à lampe
- confortable, deux sorties casques indépendantes délivrent la puissance nécessaire à votre casque pour en tirer ainsi le meilleur potentiel
Toutes les extensions numériques sont réunies pour des grosses sessions ou des enregistrements live : lancez la connexion et commencez à enregistrer !

 

Inspirée d’un riche héritage en matière de console analogique, l’iD44 est dotée d’un ensemble de fonctions pour le contrôle du monitoring avec des boutons “talkback”, “cut” et “dim”, ainsi que des fonctions de monitoring comme la polarité, l’écoute mono, le choix des moniteurs et l’écoute des différents mix.

 

Capture d’écran 2018-08-07 à 16.33.50

 

Toutes les fonctions de monitoring peuvent être assignées à trois boutons programmables. Plus besoin de perdre du temps à chercher une fonction dans le logiciel ou à naviguer dans des menus. Assignez simplement une fonction dont vous avez besoin et prenez rapidement le contrôle de votre session. De vrais boutons de contrôle au bout des doigts !

 
 

Enfin, le tout nouveau logiciel de l’iD44, iD Mixer, tourné vers le mix, a été conçu autour d’une interface simple et élégante. Il permet de créer jusqu’à quatre mix stéréo indépendants pour les artistes, de personnaliser et de renommer les pistes, de sauvegarder des presets, d’assigner les fonctions de monitoring aux différents boutons, d’élaborer des routings, d’utiliser les presets en mode standalone et bien plus encore. Grâce à l’intégration poussée du logiciel et de l’interface audio, iD Mixer rend les processus d’enregistrement encore plus simples en vous donnant un contrôle total et une grande flexibilité.