BOSS et JHS Pedals collaborent pour créer la JB-2 Angry Driver

angrydriver-JB2

C’est la première fois que BOSS sort une pédale en collaboration avec une autre marque de pédale. A l’occasion de l’événement de sortie de nouveautés de produits Roland #RolandTFR, The Futur Redefined, Boss nous présente la pédale BOSS JB-2 Angry Driver .

La pédale d’effet BOSS JB-2 Angry Driver est un crossover entre 2 pédales mythiques: la fameuse pédale JHS Pedals Angry Charlie (qui existe en version Angry Charlie V3 et en Angry Charlie @ Andy Timmons) et la mythique pédale d’overdrive BOSS BD-2 Blues Driver (dans sa version originale BOSS BD-2 et la version WazaCraft BD-2W).

 
 

 
 

Pour célébrer le 40ème anniversaire des pédales compactes BOSS, BOSS et JHS Pedals se sont réunis dans une collaboration créative historique. La pédale d’effet JB-2 Angry Driver associe les sons de l’emblématique BOSS BD-2 Blues Driver avec le populaire Angry Charlie de JHS Pedals. En travaillant en étroite collaboration, les deux marques de pédale d’effet guitare et basse ont développé un tout nouveau circuit combiné avec un son raffiné et une performance parfaitement adaptés au fonctionnement en mode dual-mode.

Le JB-2 Angry Driver comporte trois boutons double concentriques qui fournissent un contrôle indépendant du lecteur, de la tonalité et du niveau pour chaque type d’overdrive. Via un sélecteur de mode à six positions, vous pouvez utiliser chaque overdrive indépendamment ou les combiner en série et en parallèle. Avec la possibilité de mélanger les sons géniaux et intenses de générique de Blues Driver avec la voix de rock agressive de Angry Charlie en combinaison, le JB-2 Angry Driver offre une portée incomparable et une polyvalence à partir d’une seule pédale surmultipliée.