De nouvelles guitares Alhambra arrivent dans votre magasin

ban-alhambra

Pour la petite histoire, Manufacturas Alhambra a été fondée en 1965, basée sur un petit atelier existant dans le village de Muro de Alcoy à l’arrière pays de la province d’Alicante. Pendant toutes ces années et jusqu’à ce jour, « Alhambra » s’est implanté progressivement sur le marché des instruments de musique à cordes aussi bien national qu’international, sur la base d’efforts continus et le désir constant de se surpasser.

Un savoir faire légendaire

La technique et l’expérience acquises dans la création de guitares faites à la main sont essentielles pour atteindre un instrument parfait. Chez Alhambra travaillent les meilleurs professionnels formés en interne et avec une vaste expérience dans la construction des instruments.

La qualité, l’exigence et la fiabilité

Tout commence par la sélection des meilleures matières premières choisi personnellement dans leurs lieux d’origine. Une fois dans les ateliers d’Alhambra, la fabrication des guitares doivent respecter un procédé strict afin d’obtenir au final une sonorité parfaite. L’entreprise certifie également l’origine de chaque instrument, chaque guitare est enregistrée dans un système numérique qui permet l’identification ultérieure.