Du nouveau pour la fin de l’année !

Comme pour marquer le nouveau millénaire, depuis l’année 2000, la marque Emma Electronic fabriques des pédales d’effets guitare et basses les plus amusantes et les impressionnantes pour tous les musiciens, depuis la ville Aarhus au Danemark.

Fondateur, ingénieur en électronique et propriétaire d’un des meilleurs magasins de musique au Danemark, Jan Behncke n’est pas comme les autres fabricants de pédales d’effets. Là où d’autres ont peut-être commencé en faisant leur premières armes sur le Saint-Graal de la pédale de distorsion, Jan a pris une route moins évidente en cherchant à sortir le meilleur envelope fillter au monde – et il a réussi !

 

La pédale « DiscumBOBulator » est un véritable point de repère dans le monde de la wha wha automatique, il suffit de regarde les rigs de la bassiste Ida Nielsen, du bassiste welsh Pino Palladino ou du guitariste et chanteur américain Adrien Belew pour en témoigner, mais Jan a également réussi à sortir le plus ambitieuse pédales de distortion émulant un ampli tout au long des années.

 

De la pédale de Boost polyvalente aux sons saturés crunchy de l’ »OnoMATOpoeia » et « StinkBug » du chaud ronronnement à une saturation agressive « ReezaFRATzitz » et « PisdiYAUwot« .  Les noms peuvent être difficiles à prononcer, mais les tons sont plus facile à aimer.

 

Maintenant, ajoutez l’excellent compresseur « TransMORGrifer » au line-up et vous avez l’un des secrets sonores les mieux gardés du Danemark, maintenant disponible exclusivement en Europe dans votre magasin LA PEDALE et sur Pourlesmusiciens.com

 

Caractéristiques principales des pédales guitares & basses Emma Electronic
• Donne un des meilleurs, si ce n’est pas le meilleur envelope filter au monde
• Large gamme d’entraînement et de distorsion des pédales d’émulateur d’ampli
• Composants et connecteurs de haute qualité
• Fait à la main au Danemark
• 9V (batterie en option ou PSU)