Gagne tes places pour Buddy Guy à l’Olympia !

buddyguy-concert
La légende du blues Buddy Guy sera en concert à L’Olympia, mercredi 12 juillet 2017 ! Il interprètera son album « Born To Play » sorti en 2015 et ses plus beaux titres comme Mustang Sally ou Feels Like Rain. Une voix hors du commun, un jeu de guitare unique, une carrière impressionnante : c’est le concert Blues de 2017 et Pourlesmusiciens.com vous fait gagner 1×2 places !

C’est à la fin des années 50 que Buddy Guy, un jeune homme ayant commencé sa carrière en Louisiane avec une guitare fabriquée à partir d’épingles, de ficelles et d’un bout de doigt, trouve le succès. Rapidement, le musicien devient une référence pour de nombreux artistes mythiques comme Eric Clapton ou Jimi Hendrix. En 2012, il est rejoint sur scène par le président Barack Obama pour chanter le refrain de « Sweet Home Chicago« .

 

-

Buddy Guy, c’est aussi un homme à trophées amplement mérités : plusieurs Grammy Awards, Blues Music Awards et autres prix. Il est également classé 23ème des plus grands guitaristes de tous les temps par le célèbre magazine Rolling Stones. Enfin, son dernier album « Born To Play Guitar » sort en juillet 2015 et se positionne d’office en première place des albums de Blues, grâce, entre autres, à des collaborations avec les grands noms que sont Billy Gibbons, Joss Stones ou encore Van Morrison.

Le 12 juillet, cette légende vivante se produira sur la scène de l’Olympia à Paris pour un concert déjà mythique. Pour vous offrir la chance d’y aller, Pourlesmusiciens.com vous offre la chance d’y aller en participant au jeu concours suivant..:

-