Ibanez, le rêve de tous bassistes.

Depuis 30 ans, la série SR donne aux bassistes une alternative moderne. Elle répond constamment aux besoins des musiciens. La SRH500 et la SR30TH4P sont des basses visant l’excellence tant par la robustesse que par le timbre qu’elles dégagent.




SRH500

Richesse entre qualité et sonorité

Composée d’épicéa et d’acajou cette basse fait partie des instruments les plus résistants. Sa structure semi-creuse offre un ton acoustique clair et puissant.

Combinaison anti-bruit

Grâce au système AeroSilk Piezo et aux cordes Addario ECB81, cette combinaison parfaite permet d’obtenir un son « air » sans interférences.

Formes généreuses pour plus de confort

Le contour de l’avant-bras spécialement conçu sur le dessus du corps offre un confort de jeu et ajoute un accent élégant à son apparence.




SR30TH4P

Construction semi-creuse

La conception artistique unique de la basse, sa composition semi-creuse et les trous ovales ajoutent une magnifique résonance chaude et riche.

Formes et confort

Les bords de la basse sont spécialement arrondis pour un jeu clair et une prise confortable.

Qualité, polyvalence, puissance

Les micros Nordstrand ™ « Big Single » apportent une large gamme d’intonation et de la clarté aux sonorités. Tandis que le corps de la basse donne aux joueurs un ton puissant et agressif sans interférences. Pour finir, la composition Gotoh® offrent une stabilité d’accord supérieure.

 
 

ACHETER UNE BASSE IBANEZ