#LAG #BuXSter, une guitare made in France suprenante

Présentée au public au cours du salon Musikmesse 2015 à Francfort, la marque Lâg revisite un classique de la guitare électrique avec son modèle « BuxSter » (BXE1500). Fabriquée en France et disponible en deux configurations de micros, la Manufacture de Bédarieux revisite une guitare légendaire en mode Master.

Cela faisait longtemps que Lâg ne nous avait pas proposé ce genre de modèle au style clairement vintage. La Buxster est façonnée avec un corps en aulne avec un manche et une touche Mapple en érable dans un look original. La Buxster s’inspire du modèle « Jet » de Lag, modèle que la marque ne fait plus depuis quelques années en gardant le côté déhanché et un tout nouveau design, idéale pour la scène et le studio.

Disponible en 3 coloris (Sunburst, Ivoy et Red) et équipée soit avec le set STL52 de Seymour Duncan ou un set Humbecker avec un Dimarzio DP151 PAF Pro (manche) couplé avec un chevalet Seymour Duncan STHR1B. La dernière configuration de micro proposée est assez rare et amène beaucoup de couleur au niveau de la sonorité de la guitare pour un rendu très intéressant.

A peine née, la Buxster surprend les meilleurs guitaristes !

    

    

    

Achetez maintenant.

    

Retrouvez tout notre catalogue de guitare électrique sur notre site et inscrivez vous à notre page facebook pour être informé de tous les bons plans musiciens !