#namm2017 Nouvelles guitares Ibanez

Ibanez Contemporary Archtop

55 nouvelles guitares sont annoncées pour cette année 2017 par Ibanez. Le NAMM arrive à grand pas, quelques séries se dévoilent comme Contemporary Archtop et Iron Label, ainsi que les guitares RG et RG premium !

 

Les Hollow Body

La marque Japonaise nous dévoile la nouvelle série Contemporary Archtop composée de trois modèles : AFC125, l’AFC151, et l’AFC155. Les meilleurs bois ont été utilisés tels que l’épicéa pour la tête, l’érable pour les éclipses et le manche, ou encore l’ébène pour le chevalet. La guitare a également un son équilibré, de qualité et d’une grande clarté. Ces guitares ne vous laisseront pas indifférent !

HollowBody3

Les RG d’exception

Du nouveau dans la gamme Iron Label, les RGIM7MH avec 7 cordes et RGIM8MH avec 8 cordes. La qualité des matériaux et du son sont au rendez-vous : multidiapason (27/25.5), manche avec pièces en érable et bubinga, chevalet stable et micro polyvalent (EMG 808 et 909).

Parmi les guitares RG Premium, le design de la RG1070PBZ a retenu notre attention : En loupe de peuplier et binding Natural. Le manche est de type Wizard en wengé, bubinga, érable, et amarante. Cela apporte solidité, confort et qualité. Un modèle qui va faire des jaloux !

 
 

ACHETER UNE GUITARE IBANEZ