Lucas Nano 602, la solution parfaite.

Tous les musiciens, DJ ou artistes qui souhaitent utiliser leur propre mixeur externe seront ravis par ce modèle. Bien entendu, tout autre appareil comme un contrôleur DJ, un clavier ou un périphérique de lecture peut également être connecté au nouveau système de sonorisation Lucas Nano 602, une solution puissante, polyvalente et épurée ultra-simple d’utilisation.

Une solution puissante, polyvalente et épurée

Le nouveau LUCAS NANO 602 s’avère être le compagnon idéal car il profite d’un système de sonorisation compact et polyvalent en toute simplicité.
Doté d’une entrée stéréo, ce système triphonique permet de bénéficier d’une configuration stéréo 2.1 en l’espace de quelques secondes seulement. Par ailleurs, il s’appuie sur le son signature LUCAS NANO qui a fait le succès de ses prédécesseurs. En plus de partager leur sonorité, le LUCAS NANO 602 est compatible avec les autres systèmes de la série NANO 600. Il est donc particulièrement aisé de coupler deux systèmes pour bénéficier, en fonction de vos besoins, d’une installation encore plus puissante.

Un système compact et particulièrement innovant

Ne pesant que 16,3 kg, le LUCAS NANO 602 peut être transporté facilement par une seule personne, les satellites étant montés à l’intérieur du subwoofer. Par ailleurs, et malgré sa petite taille, le nouveau venu de la firme allemande abrite un certain nombre de technologies HK Audio innovantes. Il bénéficie par exemple du fameux transformateur multicellulaire et d’une gestion inédite des résonances lui permettant d’offrir une dynamique et des basses insoupçonnables au vue de son format réduit.

Continuité et cohérence

Le LUCAS NANO 602 fait perdurer la philosophie de la famille NANO qui consiste à produire un son incroyable dans un format ultra-compact et léger. Grâce à son étonnante puissance sonore, ses 130dB SPL et sa réponse en fréquence cohérente, le LUCAS NANO 602 est la solution idéale pour donner vie à votre musique et sonoriser les événements accueillant jusqu’à 200 personnes ! (en mode double système)

Caractéristiques :

– Système
– Réponse en fréquence +/3 dB : 43 Hz – 20 kHz
– Puissance d’amplification totale : 460 W (300 W + 2 x 80 W) Classe D
– Poids : 16,3 kg
– Satellite :
– Haut-parleurs : 4,5″ + 1″, coaxial
– Pavillon HF : Transformateur multicellulaire HK Audio
– Réponse en fréquence +/3 dB : 190 Hz – 20 kHz
– Pression acoustique max : 119 dB (satellite seul), 124 dB (satellites jumelés)
– Pression acoustique max peak* : 124 dB (satellite seul), 130 dB (satellites jumelés)
– Directivité (H x V) : 90° x +10/-45° (satellite seul), 90° x 30° (satellites jumelés)
– Fixation : insert 3/8″ compatible pied de microphone
– Connecteur : Speakon
– Dimensions : L14,5 x H14,5 x P13,5 cm
– Subwoofer :
– Haut-parleur : 10″
– Réponse en fréquence : 43 Hz – 190 Hz
– Pression acoustique max : 120 dB
– Pression acoustique peak : 123 dB
– Dimensions : L35 x H49 x P47 cm