#musikmesse2016 La pédale Metal Seymour Duncan Palladium

La nouvelle pédale Palladium de Seymour Duncan capture la dynamique et la profondeur d’un ampli à lampe dans une pédale compacte, avec la possibilité de choisir de nombreux réglages.

La pédale de distorsion SEYMOUR DUNCAN Palladium utilise 3 étages de gain : un pour la saturation générale, un autre pour contrôler la résonance sur des réglages de gain faibles et enfin un boost pour rajouter de l’overdrive en début de chaîne. Ces différents étages de gain permettent à la pédale Palladium de s’adapter à toutes les situations et à tous les styles de musique, du Rock Classic au Metal en passant par le Blues, que ce soit pour booster un canal Clean ou pour obtenir une distorsion précise et organique sur un canal saturé.

La pédale d’effet pour guitare électrique Palladium peut être placé en amont d’un ampli de puissance ou d’un ampli clean pour créer sa signature sonore, mais aussi en amont d’un ampli saturé pour renforcer ses attaques rythmiques, augmenter le sustain, et reproduire l’empreinte sonore des plus fameux amplis.

La pédale intègre également un égaliseur avec réglage des basses, aigus, présence, balayage des fréquences medium, ce qui permet d’accorder la pédale guitare Palladium à tous les amplis. Elle est proposée en 2 coloris (Palladium Black & Palladium White), disponibles en commande sur Pourlesmusiciens.com