#namm2016 Nouvelles guitares ESP E-II

Fabriquée au japon par les luthiers ESP, les guitares E-II gagnent du terrain depuis quelques années parmi les musiciens professionnels et beaucoup d’artistes reconnus ont fait le choix de l’utilisation de ces modèles de guitares E-II pour le studio et sur la scène. Ces guitares sont devenues de véritables standard moderne haute qualité dans la catégorie de guitares électriques metal.

A l’occasion du NAMM SHOW 2016, ESP lance de nouveaux modèles :
- la nouvelle E-II ARROW-7, une version à sept cordes du modèle Arrow.
- une révision de la E-II EC-BB avec un magnifique binding argenté sur sa finition Black Satin.
- la nouvelle E-II EX-NT qui utilise la forme EX
- les nouvelles HORIZON FR-II et HORIZON NT-II avec des tables en érable pommelé et de magnifiques finitions See Thru Black Sunburst et Tiger Eye Sunburst.
- la nouvelle E-II M-II NECK THRU, offrant un design en manche traversant
- de nouveaux ajouts sur les E-II M-II SEVEN et MR SEVEN
- Enfin, la E-II ST-1 qui est aujourd’hui proposée dans une nouvelle finition Tea Sunburst.

Trois autres pépites sont aussi lancés dans la série de nouveaux modèles de guitares électriques ESP E-II :
- La E-II SV proposée en finition White and Black avec un striage contrasté : corps en aulne, manche 24 frettes en ébène, micros dual EMG 81, et un vibrato original Floyd Rose.
- La E-II V-II STD, en forme de V avec touche en ébène, configuration de micros EMG 81/85, et chevalet TonePros Tuneomatic.
- et La E-II VIPER BARITONE, qui offrira un manche 27’’ avec un raccord en « Set-Thru », une touche en ébène 24 frettes et une configuration de micros EMG 81/85, dans une magnifique finition Charcoal Metallic Satin.