#namm2017 Boss Acoustic Singer Pro & Live

SingerPro&live

Les nouveaux amplis de scène par Boss, l’Acoustic Singer Pro et Live, sont polyvalents avec une qualité sonore indiscutable. A vous de jouer !

Précision, puissance, et haute définition.

Vous avez maintenant la possibilité d’amplifier votre guitare acoustique avec ces tous nouveaux amplis. vous avez peut être peur du temps de latence entre la guitare et l’ampli? que nenni, Acoustic Singer Pro et Live reproduisent de façon précise et rapide votre instrument avec une qualité et une fréquence haute définition. C’est aussi grâce aux matériaux utilisés qui permettent d’épurer les résonances.

Une technologie innovante

Le circuit analogique dynamise le son de votre guitare tout en l’adoucissant grâce à des capteurs piezo. Cela permet d’ajouter de la chaleur aux sonorités tout en conservant les résonances naturelles. Les amplis sont également équipés de bandes, d’interrupteur de phase et de contrôleur. Des effets permettent d’ajouter une belle finition à votre son.

Canaux dédiés

- Un canal dédié micros
- Un circuit d’entrée analogique
- Une égalisation trois bandes
- Possible de capter une deuxième source d’amplification

Harmonisations vocales

L’Acoustic Singer Pro et Live permettent d’harmoniser automatiquement votre voix. Effectivement, tout est analysé en temps réel. Le Looper intégré vous permettra également, pendant des concert, de faire des accompagnements à la voix ou à la guitare, avec ou sans effets.

Polyvalence des sorties et entrées

- Sorties Dual DI / Line : prises XLR et switch
- Entrée auxiliaire avec contrôle de niveau
- Prise USB
- Entrées jack

Les caractéristiques qui les différencient

Singer Pro : Bi-amplification 120 watts avec haut-parleur spécial à woofer 8 pouces (20 cm)
Singer Live : Bi-amplification 60 watts avec haut-parleur spécial à woofer 6,5 pouces (16,5 cm)