#namm2017 La famille pocket operator s’aggrandit encore avec PO-32 !

Teenage Engineering PO-32

Teenage Enginering profite du Namm Show 2017 pour agrandir la famille des Pocket Operator avec la nouvelle boite à rythmes au format de poche PO-32 Tonic. La nouveauté annonce des capacités sonores littéralement infinies « un nouveau standard médaillé d’or » en allusion à son packaging doré.

Le PO-32 est un synthétiseur percussif et séquenceur offrant des effets punch-in une série illimité de sons grâce au plug-in VST Microtonic par transfert de données. PO-32 est le premier Pocket Operator qui permet des sons illimités.

En plus de ses 16 presets de sons, le plugin VST permet le transfert de données et l’édition de vos propres banques de son. Le plug-in permet même de les transférer sans fil à PO-32 avec le microphone intégré, ou encore à l’aide d’un câble.

Nouveauté, le mini-synthé PO-32 dispose d’un microphone intégré pour transférer et recevoir des données sonores. Il dispose également d’un onglet de verrouillage amovible pour la protection en écriture des motifs. La résistante de la petite bête est augmentée pour résister à tous les terrains où votre Pocket Operator vous mènera.

 
 

La nouveauté PO-32 a été créé en collaboration avec Magnus Lidström qui a déjà travaillé avec la marque dans le passé et nous présente le PO-32 sur cette vidéo :

 
 

ACHETER TEENAGE ENGINEERING PO-32 Tonic