#namm2017 MOOER lance 10 nouvelles pédales + la signature David Townsend

La marque de pédales d’effet guitare compacte frappe un grand coup pour ce NAMM SHOW 2017 en proposant une série de 10 nouvelles pédales numériques MOOER de préampli au format micro. Parmi le nouveautés du Namm, on soulignera aussi la sortie du multi-effets Ocean Machine, en collaboration avec le guitariste David Townsend.

10 nouvelles pédales de préampli

Chaque modèle est une invitation digitale à des effets permettant un paquet de contrôles du gain, treble, mid, bass et volume ainsi que de canaux commutables et des simulations d’ampli. Les dix nouvelles pédales d’effets MOOER semblent être dotées d’un EQ 3-bandes ainsi que d’un curieux bouton CHCAB probablement dédié au changement de baffles.

A en juger par le look des pédales, on peut conclure qu’il est prévu de reproduit le son de nombreux amplis mythique tels que Marshall, Vox, EVH, Mesa/Boogie ou encore Fender. Découvrez plus bas une video de Ola Englund sur 4 des nouveaux modèles basé sur the Diezel Hagen, Mesa/Boogie Mark III, EVH 5150 et Engl Blackmore.

 

 
 

Une pédale Mooer signature Devin Townsend

Autre grosse sortie du Namm2017, la marque Mooer a collaboré avec l’artiste David Townshend pour proposer une pédale MOOER dans un nouveau format, la marque étant connue pour ces petites pédales compactes. La pédale MOOER Ocean Machine conçue pour créer les sons d’ambiances du guitariste est un multi-effet proposant des reverbs, des delays, et un Looper qui permet d’enregistrer jusqu’à 60 secondes de sons.

 

 
 

ACHETER UNE PÉDALE D’EFFET MOOER