Nouveauté EPIPHONE Dobro® Hound Dog M-14

Epiphone lance le nouveau Dobro Hound Dog M-14, un dobro équipé d’un manche SlimTaper 60′s qui le rend plus facile à jouer comparé à certains « dobros » traditionnels, ce que les guitaristes habitués aux guitares possédant une manche aux dimensions standardisées apprécieront.

Avec sa caisse en metal, le Dobro Hound Dog M-14 apporte des sonorités à la fois modernes et ethniques permettant de jouer des accords standard ou de créer des open tunings multiples pour finalement offrir un sublime jeu slide à l’aide d’un bottleneck. Ce type de guitare est idéal pour les guitaristes à la recherche de son Blues et pour les adeptes du finger-picking ou bien des slides façon Delta voire de type hawaïen.

Dobro Hound Dog M-14
Possédant une caisse en Metal bien lourde, ce Dobro offre un son unique et authentique en faisant résonner des notes puissantes et chaleureuses. Cependant, la caisse tout en cuivre et nickel et le « Resonator » circulaire placé au centre de la table d’harmonie rendent l’instrument assez lourd. On jouera donc cet instrument assis.

Idéal pour accompagner un chanteur à la voix rauque, ce Dobro puissant propose une excellente finition, un look et des sonorités vintage et mélodique à un très bon rapport qualité/prix. COMMANDER le DOBRO EPIPHONE Hound Dog M-14