#promo Le processeur d’effet Positive Grid BIAS FX LE gratuit en Novembre avec Focusrite

 

Chaque mois, la marque Focusrite propose un deal exclusif aux utilisateurs enregistrés chez Focusrite – pas seulement aux possesseurs d’interfaces Focusrite, mais à tous les possesseurs de matériel Focusrite enregistrés sur le site. L’offre promotionnelle « Plug-in Collective » du mois de novembre est un processeur d’effet Postive Grid BIAS FX LE gratuit !

 
 

Ce mois de novembre 2016 Focusrite s’est associé avec le célèbre concepteur de plug-ins pour guitare/basse : Positive Grid pour proposer une offre gratuite exceptionnelle.

 

Plug-in du mois de novembre : BIAS FX LE

- Trois amplis : le surpuissant ’77 Silverstone (Clean), ’69 Plexiglas (Crunch), et le ’92 Treadplate (High Gain).
- Six effets : Treble Boost, EQ 6 bandes, 808 OD, Chorus, Digital Delay, Reverb.
– Qualité du son sans compromis : algorithmes les plus récents et les plus performants, émulations des pédales analogiques et des racks studios détaillés et authentiques.
- Modèles d’intégration custom BIAS Amp Match, et dual signal chain.
- Les utilisateurs peuvent partager et télécharger des milliers de pedalboards via ‘ToneCloud’, le cloud de la communauté d’utilisateurs Positive Grid.

 
 


 
 

Profiter de cette offre, il suffit d’enregistrer votre nouveau ou ancien matériel FOCUSRITE de la série Scarlett, Clarett ou RED sur leur site en suivant ce lien.

 
 

DÉCOUVREZ LA GAMME FOCUSRITE :