#video IBANEZ AR620 Ivory

Produites parmi les premières séries de guitares Ibanez, la série AR est un véritable classique qui reste très populaire à travers le temps. La guitare électrique IBANEZ AR (Artiste) AR620 proposée en version Black et en version Ivory est une splendide édition limitée qui nous fait penser aux guitares vintages des années Fifties / Sixties avec une touche de look emprunté aux modèles Steve Vai.

Fabriquée à partir d’essences de prestige, la guitare électrique IBANEZ AR620 est dotée d’un système Ibanez Tri-Sound pour plus de polyvalence. La guitare AR60 propose en effet plusieurs réglages sonores et des commutations de micro avec deux micros à double bobinage ACH, qui ont chacun des boutons rotatifs pour le volume et le son. Les commutateurs Tri-Sound permettent de changer les micros du mode en série en mode parallèle et de jouer sur un des deux bobinages en utilisant le mode ‘coil tap’ (bobinage simple). Les micros peuvent être alternés grâce à l’élément de commutation à 3 positions. Cette électronique offre une vaste gamme de sons à la guitare IBANEZ AR620 IV.

La caisse d’acajou, le manche ainsi que la tête sont joliment ornés de bordures, tandis que la table en bois d’érable augmente la richesse du son. Le corps de la guitare est muni d’un chevalet Ibanez ART1 à cordier Quick Change classique. Cette construction offre un très bon soutien et des possibilités de résonance à travers la caisse. La lutherie de la guitare Ibanez AR660 offre un instrument de musique particulièrement intéressant à un rapport qualité-prix imbattable. COMMANDER IBANEZ AR620IV