Capture d’écran 2018-08-31 à 16.49.10

Warm Audio WA273, préampli British inspiré du mythique 1073.

S’il existe un préampli encensé par les ingénieurs du son et qui définit le son pop/rock des 50 dernières années, c’est certainement le 1073. Les préamplis de type 1073 ont été massivement utilisés dans l’enregistrement et les applications en live pendant de nombreuses années et sont aujourd’hui toujours considérés comme le « Saint Graal » en terme de choix de préamplificateurs. La «WA73 Family» de Warm Audio se compose de préamplis propose aujourd’hui la réincarnation de ce classique préampli British décliné avec un canal simple ou deux canaux (avec et sans EQ), chacun rendant hommage à l’histoire audio britannique.

Lorsque Warm Audio a décidé de sortir le préampli studio WA273, l’impératif était de surtout bien répondre aux attentes des ingénieurs du son en terme de design et de performance. La sonorité et le caractère doux que confèrent les préamplis micro de style vintage ’73 sont si uniques et familiers qu’il était difficile de faire mieux. Mais après des années de R & D, une rétro-ingénierie minutieuse et d’innombrables heures d’audition, le préampli WA273 était née!

Le WA273 est un préampli boutique «Desert Island», un outils polyvalent qui fonctionne avec tous les types de microphones, du condensateur au dynamique et au ruban. Le WA273 brille également sur tous les types de microphones et de sources, y compris: des voix, des guitares acoustiques / électriques, de la basse, de la batterie, des percussions, des orchestres, des claviers, et même comme outil de mise en forme de sons pour exécuter des mixages partiels ou complets. Avec un gain de 80 dB et un chemin de signal équilibré entièrement discret de Carnhill Transformer, le WA273 ne peut gérer aucune tâche d’enregistrement, de mixage ou d’ingénierie.

A découvrir très rapidement dans votre magasin HOME STUDIO !