transacoustic_yamaha

Yamaha vous offre le son !

C’est la rentrée et le bon moment idéal pour faire vous offrir la guitare, le clavier ou l’enceinte de sonorisation portable dont vous rêvez dans les magasins de musique partenaires Pourlesmusiciens.com

Du 15 septembre au 30 octobre 2018, rendez-vous chez Home Studio, Acoustic & Jazz ou Sonoshop et choisissez votre instrument parmi les différentes sélections proposées. Yamaha vous offre un magnifique cadeau : une enceinte connectée Musiccast WX-010, d’une valeur de 199 € TTC. L’offre est valable uniquement pour les achats fait en magasin.


  • 1. CHOISISSEZ VOTRE INSTRUMENT
PRODUITS ELIGIBLES CHEZ HOME STUDIO

Synthétiseurs MX88
Clavier de scène CP4 STAGE
Clavier de scène CP40 STAGE
Sono Portable Stagepas 600BT

PRODUITS ELIGIBLES CHEZ ACOUSTIC ET JAZZ

Guitare Silent SLG200S
Guitare Silent SLG200N
Guitare Silent SLG200NW
Guitare Transacoustic LL-TA
Guitare Transacoustic LS-TA
Guitare Transacoustic FG-TA
Guitare Transacoustic FS-TA

PRODUITS ELIGIBLES CHEZ SONOSHOP

Sono Portable Stagepas 600BT

 
 


  • 2. PRÉPAREZ VOTRE DOSSIER

Scannez ou prenez une photo de votre facture ou ticket de caisse et ajoutez le numéro de série du produit acheté (c’est sur l’emballage). Ne tardez pas, l’offre est limitée aux 500 premiers participants qui auront finalisé leur inscription !

 
 


  • 3. ENREGISTREZ VOTRE PRODUIT

Enregistrez en ligne votre produit au plus tard 10 jours après votre achat sur Yamaha Music Members. Au besoin, créez votre compte Yamaha Music Members. L’enregistrement du produit s’effectue dans la rubrique Mes produits /Enregistrer un nouveau produit. Toute demande incomplète et/ou parvenue hors délai sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte.


  • 4. RECEVEZ VOTRE ENCEINTE WX-010


Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre enceinte MusicCast WX-010 à l’adresse renseignée dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’enregistrement de votre produit qui est de 10 jours après la date de votre achat). Tout dossier incomplet, frauduleux, et ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé hors délai sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. L’offre est limitée aux 500 premiers inscrits. Si le stock d’enceintes dédiées à l’opération est épuisé avant la date limite de l’opération, Yamaha informera publiquement de la fin de l’opération sur son site internet (que vous pouvez consulter ici).